CINE MEMENTO : Librairie Logithèque spécialisée cinéma - audiovisuel - graphisme - photographie - arts
 5 EUR offerts dès 100 points fidélité cumulés     Carte fidélité gratuite !     1 Cadeau offert à chaque commande    
 Ecran 1024x768  Rechercher » Recherche multicritères  
Boutique
 
» Cinéma
Histoire & Langage
Genres
Acteurs
Réalisation
Scénario & Genèse
Production
Exploitation
Economie & marché
Post-production
Lumière & image
Beaux livres
Documentaires
Son
Décors Costumes Maquillage Cascades
Ludique
Dictionnaires Annuaires
Court Métrage
Vidéo & Numérique
 Chèques Cadeaux
Première commande?
» Guide de l'utilisateur
S'orienter sur le site «
Le paiement par carte de crédit est assuré par [Paiement CIC]
Services
Newsletter
Votre e-mail


Votre nom


Page précédente La publicité est dans le film
Placement de produit ou de marque au cinéma et dans la culture

Jean-Marc Lehu  - Organisation Article recommandé par Cine Memento
Page suivante
     
La publicité est dans le film
Habituellement
expédié sous 72H  
 
 
Prix Editeur : 27.00EUR
25.65EUR
 
Invasion de la publicité dans l'univers culturel ou synergies réelles ? Les films sont devenus une vitrine majeure pour [...] suite  
 
Mes avantages Cine Memento  
Je gagne 16 points fidélité sur cet achatJe choisis mon Cadeau : 1 DVD, 1 livre, 1 revue?  

Donnez votre avis !
 

 
Ajouter à mes Favoris
Ajouter à ma liste Cadeaux
Envoyer cet article à un(e) ami(e) Informer 1 ami
S'abonner gratuitement aux news sur cet article Enregistrer 1 alerte
 
     
La publicité est dans le film  et
La publicité est dans le film
pour le prix de : 49.40EURAjouter au panier
 Ajouter des articles connexes
La publicité fait son cinéma La publicité fait son cinéma
Quel marketing pour le cinéma ? Quel marketing pour le cinéma ?
La publicité de A à Z La publicité de A à Z
Dictionnaire technique français-anglais
Le marketing du cinéma Le marketing du cinéma
Jean Mineur Jean Mineur
La publicité passion
[!] Cocher puis ajouter au panier
 
Invasion de la publicité dans l'univers culturel ou synergies réelles ? Les films sont devenus une vitrine majeure pour montrer ses produits ou sa marque. Ce livre fait le point sur cette pratique qui révolutionne le travail des annonceurs et des producteurs.

Il n'est plus un film où 'on ne voit apparaître à l'écran une marque ou un produit clairement identifiable (voiture, téléphone portable, lunettes de soleil, compagnie aérienne, montre, ordinateur, alcool, chaîne de magasins...). Le phénomène touche aussi les chansons, les jeux vidéo, les romans...

Ce livre est le fruit d'une vaste enquête sur les pratiques actuelles de placement de produits ou de marques, en Europe et aux États-Unis. Il répond aux questions que se posent les annonceurs ainsi que les professionnels de la publicité et de la culture :

- Quelles solutions le placement de produits apporte-t-il à la fragmentation et à l'érosion de l'audience ?
- Comment faire pour que le placement profite aussi bien à 'annonceur qu'au producteur et au créateur ?
- Quelles précautions contractuelles faut-il prendre ?
- Quelles questions doit-on se poser en amont pour intégrer efficacement sa marque ou ses produits dans l'univers culturel ?
Auteur: Jean-Marc Lehu
Editeur(s): Organisation
ISBN: 2-7081-3643-7
Date de publication: 08/06/2006
Langue: Français
Format: Broché - 318 p.
Dimensions: 15 x 22.5 cm
Jean-Marc Lehu est maître de conférences en marketing à l'université Paris 1 - Panthéon Sorbonne, et conseil en entreprises sur les stratégies de marques. Il a publié récemment L'Encyclopédie du marketing et Stratégie de fidélisation.
- Préface - Lumière !!!
- Introduction
- Origines et raisons du placement de produits
- Atouts et modalités d'utilisation du placement de produits
- Le divertissement de marques sous toutes ses formes
- L'intégration de marques
- Conclusion
- Annexe 1 : exemples récents de marques de boissons alcoolisées ayant bénéficié d'un placement
- Annexe 2 : communiqué de presse officiel original d'Universal Studios pour la campagne promotionnelle accompagnant la sortie du film King Kong (2005) de Peter Jackson
- Index des noms de marques et de supports de placement
- Index des personnalités
- Index des notions
  
 Consultez nos rayons connexes
livres Cinéma » Economie & marché
livres Cinéma » Histoire & Langage
livres Cinéma » Production
Librairie généraliste » Entreprise & Gestion
Librairie généraliste » Entreprise & Gestion » Marketing & Publicité
livres Cinéma » Histoire & Langage » Etudes du langage

Mon compte
x Automobiles Elégance et prestige
72H
x Ferrari Entre réalité et légende
72H
x Dragons et chimères Carnets d'expédition
72H
x La success story du président
72H
x Dictionnaire des difficultés de l'anglais des contrats
12/24H
132.35EUR
Ajouter cette option Cadeau surprise chocolat (Spécial Noël)
Ajouter cette option Marque-page gratuit
Ajouter cette option Papier cadeau (Prêt à Offrir)
Voir la liste de cadeaux Cadeau offert
Bonnes Affaires
Le coin des Bonnes Affaires

Mes Favoris

Mon Compte
Adresse e-mail

Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Ouvrir un compte ?

Articles consultés

[ Haut de page  ]
Les nouveautés   |    Nos éditeurs   |    Les dernières newsletters   |    Nos sélections
» Accès [ Clients ]   |    [ Affiliés ]   |    [ Auteurs ]    |    [ Editeurs ]
Copyright © 2004-2008 ECHINE
Cine Memento est une marque déposée de la société Echine - Tous droits réservés
Reproduction partielle ou totale interdite sans l'accord préalable de Cine-Memento.com.
Informations données sous réserve d'erreurs typographiques et susceptibles de modifications sans préavis.
Les photos accompagnant la description des articles mis en vente sur ce site ne sont pas contractuelles.
S.A.R.L ECHINE - RCS PARIS B441 659 729 00012

 Cine Memento : les rayons [Les Rayons chez Cine Memento]
 Nouveautés! [Les Nouveautés]
 Nouvelles références du catalogue [Nouvelles Références]