Librairie - Logithèque spécialisée
Scénarii Revues Cinéma Théatre Photographie Documentaires DVD Logiciels La Boutique des Langues - Méthodes de langues Matériel
Livres cinéma Livres techniques sur le graphisme et le design Livres sur les arts et spectacles Livres sur l'audiovisuel et les médias Livres sur la formation cinéma, audiovisuel, médias Librairie généraliste
Les ESSENTIELS par Thème
Sélections  |  Newsletters   |  Nouveautés   |  Nouveautés Cinéma   |  A la Une AJAX XML TICKER Bienvenue Cher Visiteur! [ s'identifier | ouvrir 1 compte ]
 » Ecran 1024x768  Rechercher » Recherche multicritères
Revenir à la rubrique mère de ce rayon
Première visite?
Services
Votre e-mail


Votre nom


     
 
 
Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité
Expédié sous 48H  

»Possible disponibiité sous 24H. Nous consulter.
Prix : 11.00EUR
 
     
     
Notre société du tout au marché n'a de cesse de faire croire que le sens de la vie se trouve dans la consommation effrén [...] suite  
 
Mes avantages Cine Memento  
Je choisis mon Cadeau : 1 DVD, 1 livre, 1 revue?  

 
Ajouter à mes Favoris
Ajouter à ma liste Cadeaux
Envoyer cet article à un(e) ami(e) Informer 1 ami
S'abonner gratuitement aux news sur cet article Enregistrer 1 alerte
 
     

 
Notre société du tout au marché n'a de cesse de faire croire que le sens de la vie se trouve dans la consommation effrénée de tout et n'importe quoi. Pour s'en convaincre, l'homo economicus a fait de la publicité la synthèse ultime de ses idéaux de progrès et de prétendue civilisation. La pub, ce serait la représentation tout à la fois du bien-être, de la liberté, de la créativité… bref d'une vie épanouie et heureuse. Mais derrière ses justifications culturelles, derrière l'innocence apparente de son jeu de séduction, ses couleurs, son mélange (pas toujours subtil) d'humour, de distinction et de provocation, se cache une industrie sans états d'âme, à commencer pour ceux qui y travaillent! Qui d'autre qu'une vraie «fille de pub» pouvait faire découvrir l'envers du décor publicitaire et en démonter les ressorts, sans complaisance et en toute impertinence?
L'auteur :
Conceptrice-rédactrice, spécialiste en communication, Luce Tukru a travaillé pendant près de vingt ans au sein des plus grandes agences de Paris et de France
Editeur/FabricantCéfal
Référence2871302294
Date de dernière publication15/02/2007
Langue(s)Français
FormatBroché - 66 p.
Moyenne des votes :
Avis déposé par ex pubarde (paris) Note attribuée :
Super bien vu, Luce Tukru !
Si tous les pubards du monde se donnaient la main...
Lu et vivement recommandé par une ex pubarde !!!
Avis déposé par snoufi (paris) Note attribuée :
Je recommande ce livre à toute les personnes qui ont travaillé, qui travaillent en agence. A toutes les personnes qui travaillent avec des personnes qui bossent en agence. A toutes les personnes qui s'intéresse à la vie des agence !!!

Bravo à l'auteur
Afficher 1 à 2 (sur 2 critiques) Pages de résultat :  1 
 Donner votre avis 
Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité  et
Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité
pour le prix de : 31.90EURAcheter les 2

    Gérer mon panier
Les Sélections "Essentiels"
Les Sélections "Thémas"
Les Nouveautés
Voir la liste de cadeaux Cadeau offert
Articles consultés

 Optimiser les performances de son site
 Nirvana
 Nirvana et le grunge
 Le modélisme de mode - Volume 1
 Loin du Vietnam, 1967
 La Licorne n°4
 La ferronnerie d'art
 Kurt Cobain
 
    Mon compte
Identification
Adresse e-mail

Mot de passe
Mot de passe oublié ?

 
Copyright © 2004-2009 ECHINE
Cine Memento est une marque déposée de la société Echine - Tous droits réservés
Reproduction partielle ou totale interdite sans l'accord préalable de Cine-Memento.com.
Informations données sous réserve d'erreurs typographiques et susceptibles de modifications sans préavis.
Les photos accompagnant la description des articles mis en vente sur ce site ne sont pas contractuelles.
S.A.R.L ECHINE - RCS PARIS B441 659 729 00012

Livres cinéma Livres Audiovisuel et Médias Livres techniques, graphisme & design
Livres Arts et Spectacles Livres Formation cinéma, audiovisuel, médias Librairie généraliste
Revues Cinéma Théatre Photographie Documentaires Logiciels Cinéma & Divers Méthodes de langues
Matériel Boutique Cadeaux Chèques Cadeaux
» Mon compte client
» Mon compte Affilié
» Proposer une publication ou une oeuvre
» Référencer des produits
» Service clients
» Conditions générales de vente
» Expéditions et retours
» Politique de confidentialité
» CNIL : n°1056631
» Nous contacter
» Nos rayons (Flux RSS)
» Nouvelles parutions (Flux RSS)
» Nouvelles références (Flux RSS)
» S'orienter sur le site
[ Haut de page ]